LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE PRAKASINE NÉGLIGÉE FAIT PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ DU VIH (UNE HISTOIRE DE LA MÉDECINE REVOLUTIONNAIRE)


Actuellement, la molécule stimulante pour élucider sa structure chimique avec les outils scientifiques modernes donne des avantages fascinants aux patients de HIV mais les scientifiques de renommée mondiale du VIH ne tournent pas leur visage vers lui et il a été répété à plusieurs reprises par les journaux scientifiques et les conférences internationales En dépit d’attirer les coeurs de personnes de HIV.

‘unicité de Prakasine pourrait être construite de plus en plus, le premier complexe de métal du monde pourrait être administré par voie orale sans aucun effet indésirable, complexe de métal à l’échelle nanométrique, les molécules sont faites uniquement avec des biomolécules avec un atome de métal, une molécule capable d’éliminer le VIH et le cancer , L’immunostimulant cumulatif et ainsi de suite.

En tant que vétérinaire, Dr.SKPrakash a commencé sa recherche antivirale à partir d’herbes de la médecine traditionnelle tamoule à l’application de la maladie de Gumboro des oiseaux en 1993. Après l’application réussie chez les oiseaux, en tant que médecin vétérinaire allopathie a commencé à faire des recherches en médecine traditionnelle tamoule et Appliquée aux patients VIH. Lentement, il a commencé à manipuler des préparations métalliques avec des herbes mentionnées comme un type spécial de médecine, plus tard, il a développé sa propre logique pour développer des complexes de biomolécules nanométriques de biomolécules. Simultanément, il s’est développé académiquement au niveau d’un scientifique avec les qualifications de Master et doctorat en biotechnologie, plus tard avec nanotechnologie en plus de connaissances médicales.

Plus de 100 patients d’Asie, d’Amérique, d’Afrique, d’Australie et des continents européens prennent ce traitement maintenant. Sur ce nombre de plus de 100, près de 28 patients ont le VIH intégré ADN « non détecté » niveau. Seulement trois patients sont en difficulté sans amélioration depuis qu’ils sont venus à ce traitement lorsque leurs cellules CD4 niveau inférieur à 25. Normalement, après l’échec du traitement pour une maladie particulière, les gens utilisent pour aller à des pays avancés comme les États-Unis et en Europe. Mais ici, après l’échec de l’ART, les gens ont commencé à aller à Namakkal, une petite ville dans le sud de l’Inde. Le Prakasine a été conçu comme non toxique. Aucun des patients n’a rapporté effets indésirables attendre légère acidité chez les patients ceux qui ont déjà des plaintes d’ulcère. Le reste de la population bénéficie du traitement.

Au bout de trois ans de traitement avec Prakasine, presque les patients deviennent comme des patients normaux non-VIH. Après cela, ils attendront l’un des suivants.

1.Viral Remission

2. Cure fonctionnelle

3. Guérison permanente

Mesure et mécanisme proposés pour lutter contre le VIH

Puisque Prakasine augmente collectivement l’immunité et les niveaux d’anticorps de HIV aussi, les suivants pourraient être l’action combinée vers la guérison.

1.Stimulation de l’enzyme dis-intégrase pour intégrer l’ADN intégré au VIH à partir du génome humain déjà incorporé.

2.Le nombre accru de CTL (lymphocytes T cytotoxiques) pourrait détruire le virus hébergeant des cellules en continu et éliminer le génome du VIH.

3.Les anticorps neutralisants augmentés du VIH peuvent agir comme un vaccin thérapeutique et éliminer complètement le VIH.

Pour comprendre et confirmer le mécanisme d’action, en tant que scientifique indépendant ordinaire sans installations de laboratoire, il est très difficile d’effectuer des expériences lorsque les grands laboratoires n’ont pas ce type de médicaments. Puisqu’il n’y a pas d’infrastructure pour mener des recherches avancées, cette invention fait face à beaucoup de défis parmi les personnes ceux qui ne le souhaitent pas venir pour des applications cliniques.

Cordialement,
Dr.S.K.Prakash,

HIV Cure Scientist
Naval AIDS Research Center,
104, Fort Main Road, Namakkal-637001
Tamilnadu, Inde
Télécopieur: +914286223886.
Www.hivcure.in