Mobilisez-vous massivement contre la vaccination OBLIGATOIRE contre 11 pathogènes
Signez et Faites circuler cette pétition
http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php
Le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016(http://concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/04/Rapport-de-la-concertation-citoyenne-sur-la-vaccination.pdf)
Et c’est un missile lancé contre la population :
Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger le retour du vaccin DTP sans aluminium, conformément à la pétition signée par plus d’un million de personnes, le Comité demande exactement le contraire :
- Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa ;
- Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP) ;
- Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
- Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
- Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants
- Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi)les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
- Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».
En tant qu’ancien de l’Institut Pasteur (de Bangui), je n’ai rien contre la vaccination, qui a permis l’éradication de la Variole et de la Poliomyélite. Et la quasi-disparition du Tétanos, de la Diphtérie; les vaccins DTP (Diphtérie, Tétanos et Polio) ne sont pas contestés.
Mais il en va autrement du Gardasil
On observe des complications extrêmement graves: Imaginez une mère qui souffle la bougie d’anniversaire de sa fille de 18 ans; avec la différence que cette jeune fille est morte, au cimetière, tuée par le Gardasil (qui peut tuer par embolie pulmonaire).
Imaginez une jeune fille qui à 16 ans devient ménopausée et stérile définitivement, à cause du Gardasil;
Chez les blondes aux yeux bleus, le Gardasil est responsable de sclérose en plaques (à 18 ans, elle se retrouve sur une chaise roulante).
Sans parler du syndrome de Guillain-Barré dont est mort le Président Roosevelt. Ni du syndrome de Verneuil (une sorte de furonculose incurable, qui peut même entrainer une ovariectomie).
Le Japon et l’Inde ont refusé de vacciner leur population par le Gardasil.
Le comble, le Gardasil n’a jamais démontré son efficacité contre le cancer du col de l’utérus.
JE LE RÉPÈTE, JE SUIS UN PRO-VACCIN; à la condition qu’il soit efficace; et qu’il ne tue pas, ne rend pas infirme sur une chaise roulante, ne rend pas définitivement stérile, ne provoque pas de paralysie, d’infections chroniques (furoncles à perpétuité).
Croyez-vous que le rapport officiel ANSM soit rassurant? Pas du tout: ce rapport n’a jamais recherché les morts par embolie pulmonaire, ni les syndromes de Verneuil, ni les stérilités par ovarite auto-immune. Il est préhistorique, car il croit que l’embolie pulmonaire ne peut pas être d’origine auto-immune par auto-anticorps contre des facteurs de la coagulation. Or la stérilité observée après Gardasil est d’origine auto-immune: par auto-anticorps contre la gonadolibérine (allez sur le site Positifs.org, et faites TRAN (votre serviteur), vous trouverez mon travail démontrant cela très clairement)(un virus y a enlevé tout ce qui le gênait). Imaginez une jeune fille qui prend la pillule et qui fume (elle a déjà un risque élevé de faire une embolie pulmonaire mortelle), maintenant, le gouvernement va l’obliger à se faire vacciner avec le Gardasil: des auto-anticorps contre l’ATIII vont apparaitre et elle mourra brutalement dans son lit pendant son sommeil.
D’autres seront stériles à 16 ans, car elles seront MENOPAUSEES.
De plus le rapport ANSM exclut tout ce qui le gêne, par exemple toutes les vaccinées ne sont pas prises en compte numériquement: ce qui aboutit à une délétion d’une bonne partie des complications. Si dans une étude, vous sélectionnez dès le départ celles qui ne feront pas de complications (par diverses « astuces »: par exemple on démarre seulement à une certaine date fixe comme une date guillotine; ou on enlève celles qui ont des antécédents de maladies auto-immunes; ou on ne tient compte que de la première injection et on élimine celles qui ont reçu les 3 injections; ou on exclut les morts par embolie pulmonaire, les stérilités définitives, les furoncles à vie; ou on
ne tient pas compte de la population des blondes pour la sclérose en plaques), que croyez-vous obtenir comme résultat?
Malgré cela le rapport ANSM reconnait du bout des lèvres qu’il y a PLUS de syndrome de Guillain Barré (aux USA, quand les syndromes de Guillain-Barré sont apparus après la vaccination contre la grippe, cette vaccination a été IMMEDIATEMENT arrêtée).
Le rapport ANSM ne tient pas du tout compte des descendantes de Vikings (blondes aux yeux bleus) pour la sclérose en plaques. Or c’est cette population qui sera sacrifiée. Les Anglais refusent de vacciner la population générale contre l’hépatite B. C’est logique car ils descendent des Vikings.
On voit bien que le Gardasil a été mal conçu, et que les effets secondaires indésirables gravissimes qui sont apparus auraient dû inciter à la prudence. Au lieu de cela, on fabrique un super-Gardasil encore plus puissant (10 valences au lieu de 4), c’est-à-dire encore plus dangereux à cause de la super-auto-immunité qu’il provoque. Et maintenant il est rendu OBLIGATOIRE. Même pour les blondes. Même pour celles qui fument et prennent le pillule. Quand je parle des blondes, j’entends les Danoises, les Anglaises, les Norvégiennes (il y a un scandale actuellement en Norvège sur le Gardasil), les Suédoises, les Ecossaises, les Canadiennes (premier pays au monde pour la sclérose en plaques), les Normandes et les Ch’tises, les Américaines, etc….
SAVEZ COMBIEN DE PERSONNES SERONT VACCINEES DANS LE MONDE PAR LE GARDASIL 125 Millions.
Et c’est l’étude de l’ANSM qui sert d’alibi pour dire que le Gardasil est inoffensif, DONC OBLIGATOIRE , seulement en France, mais il ne l’est ni au Japon ni en Inde, où il est interdit.
Quand on sait que l’ANSM est uniquement financée par les laboratoires Pharmaceutiques (mais oui),…
Savez- vous quel est le chiffre d’affaire de Merck? 146 Milliards de dollars.
Le rapport ANSM/CNAM est la clé de voute des décisions en matière de vaccination en France :
Sa conclusion est simple, le Gardasil n’induit aucune complication auto-immune. Sauf un syndrome de Guillain-Barré.
Le Pr Alain Fischer, le Président de la Commission des vaccins, n’est pas un statisticien. C’est un généticien spécialiste des bébés-bulles. Il n’y voit que du feu et s’avère totalement incapable d’avoir une expertise critique valable sur les résultats du rapport ANSM sur le Gardasil. En un mot, il se fait berner et rouler dans la farine très facilement. Ce n’est pas facile pour un néophyte total comme le Pr Fischer de critiquer une étude statistique, et c’est ce qui permet de dire n’importe quoi dans l’interprétation des résultats. L’un des points importants est le choix de la population contrôle. Si vous êtes un statisticien malin et mal intentionné, il vous est très facile de falsifier une
étude épidémiologique.
L’AFSSAP (qui a été dissoute à la suite d’un scandale) avait publié SON étude statistique sur l’innocuité totale des incinérateurs, grâce à un « bidouillage » statistique : Le choix de la population témoin était celui de départements français (largement > contaminés par la dioxine) ; la conclusion était qu’il n’y avait aucune différence avec la région où l’incinérateur crachait sa dioxine rabattue par le vent dans la rue dite des cancers (devinez pourquoi en
sachant que la dioxine est l’agent cancérigène le plus puissant au monde). J’ai repris l’étude, avec les mêmes données chiffrées, mais en prenant comme population témoin les populations mondiales jamais exposées à la
dioxine (PARKIN, Incidence des cancers dans le monde, IARC). Et là, évidemment, la différence était énorme. Les
cancers de la rue des cancers étaient bel et bien dus à la dioxine. Je l’ai publié aux Journées Internationales de
Biologie SFBC en Nov 2009 à Paris. L’AFSSAP, elle, invitait officiellement les gens du coin à respirer l’air pur de l’incinérateur, en insistant sur le fait qu’il n’y avait AUCUN DANGER.
Bien sûr, l’AFFSAP a été dissoute et n’existe plus.
Le rapport ANSM fait exactement la même chose : Il bidouille la population contrôle. Si vous n’êtes pas un
statisticien averti, la manipulation ressemblera à un Contrat d’Assurances écrit en petites lettres dans un
langage incompréhensible. Regardez-bien la population contrôle dans le cas de la sclérose en plaques : A-t-on
recherché l’HLA-DR de susceptibilité ? non, évidemment.
A-t-on, à défaut de rechercher un marqueur compliqué, recherché si les filles étaient blondes aux yeux bleus, ou
avaient un nom témoignant d’une ascendance Viking (les noms Normands comme Anquetil) ? non, évidemment.
Réexaminez cette population contrôle du point numérique :
Son chiffre n’est PAS STABLE. Comme par hasard, il se met
à grimper sans aucune raison au moment où il faut, de
telle sorte qu’il devient comparable au chiffre de la
population des vaccinées.
C’est normal ça ? pas si sûr, car toutes les populations
contrôles du rapport ANSM sont stables.
Ca sent le bidouillage à plein nez.
Quels sont les experts invités ? le Pr Galanaud ne s’y connaît pas plus en statistiques que le Pr Fischer. Ils ont
travaillé et publié sur le lupus (Interleukine et Fas).
LE NOM DU STATISTICIEN N’APPARAIT JAMAIS DANS LE RAPPORT.
Or c’est avant tout une étude statistique à 100%. Et les experts sont tous NON statisticiens. D’ailleurs
tous les experts médicaux d’une façon générale ne sont pas des experts en statistiques.
On rajoute la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM), et le tour est joué : le rapport ANSM devient éthique,
c’est le rapport ANSM/CNAM.
> Ah j’oubliais, l’AFSSAP dissoute a changé de nom, tout en gardant le même personnel : l’Agence s’appelle
> désormais ANSM.
> Pourquoi une telle insistance de l’ANSM à CACHER la sclérose en plaques comme complication du Gardasil ?
> PARCE QU’UN PROCES lui est intenté par maitre Coubris au nom de 35 malades atteintes de scléroses en plaques, dont > Marie Océane Bourguignon.
> L’ANSM et Sanofi sont attaqués en justice. L’affaire traine depuis 2013.
> LE BUT DU RAPPORT EST DE FERMER DEFINITIVEMENT LA PORTE A
> TOUTE VELLEITE DE TROUVER UN LIEN ENTRE GARDASIL ET SCLEROSE
> EN PLAQUES.
> Ce n’est pas de chance, ce lien existe et il est scientifique : J’ai trouvé un mimétisme moléculaire entre la myéline du nerf et les protéines employées dans le vaccin Gardasil. Il est sur : Positifs.org en libre accès (un virus a effacé les séquences en acides aminés).
http://www.positifs.org/fr/publications/our-publications/239-c99-gardasil-and-multiple-sclerosis-borrelia-garinii-is-the-cause-of-faroe-islands-multiple-sclero.html
GARDASIL AND MULTIPLE SCLEROSIS. BORRELIA GARINII IS THE CAUSE OF FAROE ISLANDS MULTIPLE SCLEROSIS-LIKE LYME DISEASE
Association pour la Recherche sur les Tumeurs de la Prostate (ARTP)
18 Nov 2015 . Palais des Congrès, Porte Maillot, Paris
TRAN Guy Mong Retired, Public Health (Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes), Hospital Hôtel Dieu, Clermont-Ferrand, FRANCE.
PRIERE DE correspondre DESORMAIS a
31 avenue du Bois
92290 Chatenay Malabry
FRANCE
E-mail: mkg_tran@yahoo.fr.
Phone:+33 9 81 89 38 70.
Sécurité du vaccin DTP ?
Le vaccin DTP est classiquement considéré comme complétement bénin.
En fait, je pense qu`il y a un tout petit doute sur la composante toxine tétanique
SINGH a publié des cas d`autismes
Ce qui est sûr et certain c`est que Clostridium donne une forme d`autisme où l`enfant danse sur les
pointes des pieds par contraction musculaire ce qui est une forme d`opisthotonos
Clostridium pullule dans les intestins ou le glyphosate a decimé la flore bacterienne
Cela mériterait une meilleure attention
On a observé une guérison transitoire de ce genre d’autisme par antibiothérapie
Lorsque les antibiotiques ont été arrêtés, on observe la rechute de l’ autisme
Ce que dit le Dr Singh doit être pris en compte; il a démontré un lien entre vaccin contre la rougeole et
autisme et on a appris ultérieurement qu’ il y a eu fraude pour cacher ce lien (aveu tardif, relaté par les Pr Belpomme et Joyeux dans leurs livres), avec un Risque a 3,5 PLUS ELEVE CHEZ LES Afro Americains
Je pense qu’ une déficience en vitamine A favorise ce risque
Ainsi personne n`est au courant de cette fraude au niveau du corps médical qui n`a lu que l`article de
référence soi-disant gold standard, mais en réalité tronqué . L` UN DES AUTEURS N A PAS PU SUPPORTER DE CACHER LA VERITE ET A AVOUE ULTERIEUREMENT AVOIR TRONQUE ET FALSIFIE LES RESUTATS
Et il n`y a eu aucune publicité dans les informations médicales sur son aveu public devant le Senat
Americain, ce qui fait que personne n’est au courant. On continue de tourner en ridicule Singh et Wakefield, alors que la fraude est du côté des pro vaccin ROR
Pour ma part je confirme en biologie moléculaire que l’ hémagglutinine du virus de la rougeole contient une Mecp2, UNE METHYLASE QUI METHYLE LES ILOTS DE CpG. En gros c’est le mécanisme d’action par lequel survient un autisme tel qu’ on l’ observe dans le syndrome de Rett
J’ai aussi trouvé un mimétisme moléculaire entre la myéline et l’ antigène HBs du vaccin contre l’ hépatite B, information dont j’avais fait part au Dr Saliou de l’Institut Pasteur
Cela explique parfaitement les scléroses en plaques après vaccin HBs, surtout chez les blondes aux yeux bleux. |
Laisser un commentaire