Rapport du nombre de décès à l’hôpital entre vaccinés et non-vaccinés: les chiffres parlent enfin

Les chiffres officiels des décès Covid invalident les discours officiels sur l’intérêt de la vaccination aujourd’hui. En effet alors qu’en début d’année  il y avait un bénéfice/risque favorable pour la vaccination (décès de 69% chez les non vaccinés et 31% chez les vaccinés)  au prix d’effets secondaires graves, on observe dès la mi-juin un rapport défavorable (45% chez les non vaccinés et 55% chez les vaccinés). La raison de cette évolution du rapport bénéfice risque reste à déterminer. De même le dogme que la vaccination protège des formes graves est invalidé. Cette invalidation avait déjà observé en Israêl avec la 4° vague. Avec de tels résultats déduits de données officielles, il est incompréhensible que nos politiques et les médecins médiatiques qui leur sont inféodés  continuent leur propagande sur l’intérêt de la vaccination. Il en est de même de l’ordre des médecins dont le comportement au cours de la pandémie aurait du conduire à sa dissolution , de même pour la HAS Toute incitation à la vaccination aujourd’hui est un acte criminel. Seule une corruption profonde par Bigpharma peut expliquer cette politique sanitaire. A titre d’exemple de cette corruption des politiques, les différents groupes du Senat, ont refusé de réceptionner un dossier très documenté de l’association « Sens commun » (association regroupant des scientifiques  plus reconnus que ceux du Conseil scientifique de l’Elysée et des dizaines de milliers de médecins libéraux et hospitaliers), envoyé en recommandé, qui éclairait sans conflit d’intérêts, l’intérêt et les dangers du vaccin COVID

 

Ci-dessous la présentation  par Francesoir des chiffres officiels

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rapport-vaccinesnon-vaccines

 

En complément à cette information , une autre information explosive occultée par les media maintream corrompus par Big Pharma, fournie par le site Santé non censurée:

 

Chère lectrice, cher lecteur,

A l’heure où les vaccins anti-Covid se multiplient, comme nous avons pu le voir ces dernières semaines, partout dans le monde des médecins se rallient pour tirer la sonnette d’alarme1 2 !

 

Extrait tiré du Daily Sceptic, site d’information indépendante sur la situation sanitaire mondiale

Voilà une information que la presse internationale s’est bien gardée de relayer.

Et pourtant !

Comme vous pouvez le lire, pas moins de 400 médecins et scientifiques, de plus de 34 pays différents, se sont réunis autour de cette déclaration3, formulée ce samedi 10 septembre, lors d’une conférence de presse.

Voici un extrait :

“Nous, médecins et scientifiques du monde entier, déclarons qu’il existe une crise médicale internationale due aux maladies et aux décès co-liés à l’administration de produits connus sous le nom de « vaccins COVID-19 ».

Nous assistons actuellement à une surmortalité dans les pays où la majorité de la population a reçu les soi-disant « vaccins COVID-19 ». A ce jour, cette surmortalité n’a été ni suffisamment investiguée ni étudiée par les institutions sanitaires nationales et internationales.

Le grand nombre de morts subites chez des jeunes auparavant en bonne santé qui ont reçu ces «vaccins» est particulièrement inquiétant, tout comme l’incidence élevée de fausses couches et de décès périnataux qui n’ont pas fait l’objet d’enquêtes.

Un grand nombre d’effets secondaires indésirables, notamment des hospitalisations, des incapacités permanentes et des décès liés aux soi-disant «vaccins COVID-19», ont été officiellement signalés.

Le nombre enregistré n’a pas de précédent dans l’histoire mondiale de la vaccination.

En examinant les rapports sur le VAERS du CDC, le système de carte jaune du Royaume-Uni, le système australien de surveillance des événements indésirables, le système européen EudraVigilance et la base de données VigiAccess de l’OMS, à ce jour, il y a eu plus de 11 millions de rapports d’effets indésirables et plus de 70 000 décès co-liés à l’inoculation des produits dits « vaccins Covid ».

Nous savons que ces chiffres représentent à peu près entre 1% et 10% de tous les événements réels.

Par conséquent, nous considérons que nous sommes confrontés à une grave crise médicale internationale, qui doit être acceptée et traitée comme critique par tous les États, les institutions de santé et le personnel médical du monde entier4.”

Mesures d’urgence

Pour faire suite à cette déclaration, les médecins appellent à mettre en place plusieurs mesures d’urgence5 :

  • Tout d’abord, l’arrêt immédiat de la vaccination dans le monde ;
  • La mise en enquête de tous les effets indésirables et les morts subites survenues chez des personnes qui étaient en bonne santé avant l’inoculation du vaccin.
  • Le développement de programmes de détection précoce de problèmes cardiovasculaires et de tumeurs chez les personnes vaccinées ;
  • L’analyse par des compagnies indépendantes de la composition des vaccins et de leurs interactions.
  • Un programme d’indemnisation et d’aide psychologique pour les personnes qui ont des séquelles ou perdu un proche suite à la vaccination.

Cette déclaration, lancée sur initiative d’une dizaine de médecins indiens de l’UHO, l’Organisation universelle de la santé6, a pour le moment été signée par plus de 6’400 personnes à travers le monde7.

Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes, le nom et l’identité des signataires n’ayant pas été vérifiés.

Mais cela illustre tout de même une certaine prise de conscience à l’échelle mondiale et la volonté de faire toute la lumière sur les vaccins anti-Covid avant qu’il ne soit trop tard.

Espérons que ces réclamations finissent par être entendues…

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Pensez-vous que nous obtiendrons enfin un jour toute la vérité sur les vaccins ? Ou bien la partie est-elle déjà perdue d’avance ? Votre avis m’intéresse, cliquez ICI pour laisser votre réponse.

 

Pour rejoindre notre canal Telegram, je vous invite à cliquer ICI.

Sources :
https://dailysceptic.org/2022/09/10/400-doctors-and-professionals-declare-international-medical-crisis-due-to-covid-vaccine-injuries-and-deaths/
https://jamesroguski.substack.com/p/medical-crisis-declaration
http://medicalcrisisdeclaration.com/
https://dailysceptic.org/2022/09/10/400-doctors-and-professionals-declare-international-medical-crisis-due-to-covid-vaccine-injuries-and-deaths/
https://dailysceptic.org/2022/09/10/400-doctors-and-professionals-declare-international-medical-crisis-due-to-covid-vaccine-injuries-and-deaths/
https://uncutnews.ch/aufgrund-von-krankheiten-und-todesfaellen-die-durch-covid-impfstoffe-verursacht-werden-erklaeren-aerzte-wissenschaftler-und-fachleute-aus-mehr-als-34-laendern-eine-internationale-medizinische-kri/
http://medicalcrisisdeclaration.com/

 

***Des données récentes officielles de notre gouvernement viennent de mettre à mal la campagne de vaccination en cours. Il est en effet établi , sans aucune ambiguité que le risque de décès en pourcentage  augmente avec le nombre de doses, ce qui rend toute campagne de vaccination criminelle!!

 

 

https://mail.google.com/mail/u/0/?pli=1#search/Vaccin+COVID+/FMfcgzGqQvxkZklfXSzCpZDNFpSFbbSB